Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 une premiere sortie(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

sayoru sortit de sa chambre avec la musique au max de son mp3 et il avait une cigaret a la bouche. il vacillait sa tete ce qui montrait qu'il était dans sa musique qui était tres vulgaire et lourde. les cigaret était interdit mais il s,en foutait. il regardait devant lui. il portait une chemise noire avec un trou en sang où son coeur était, des pantalon noire et portait son habituelle colier avec l'étoile a l'envers. il avancait asser rapidement dans le couloir.

* je vait aller voir les nouveaux et leurs faire peure sa va passer ma journer asser vite et j'aura gacher queque excistance!!!*

il regarda a peine devant lui et il riait deja des face des premieres.
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

kalen visitait un peu les couloir du pensionnat mais avait finit comme d'habitude par ce perdre.puis un peu plus loin il vit un jeune homme qui avait l'ere un peu sombre meme peut-etre beaucoups sombre mais kalen toujours aussi timide

''heu... excusé moi... je voudrais savoir ou est la chambre 2 je suis nouveaux et me suis perdu...''

kalen attendit que le jeune homme lui repond puis...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

REBELREBELBITCHBITCHREBELREBELPARTYPARTYREBELREBELSEXSEX AND DON'T FORGET THE VIOLENCE... tout ce entendit c'est ces paroles et il vit une personne lui parler mais n'entendit rien il enleva ces .couteurs et

" ta dit coi?"

il le regardi avec un aire de mécontemtement.
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

il vit que le garçn avait vraiment l'air faché et cella le stressa encore plus puis il reppta sa phrase

''heu...je voudrais savoir ou est la chambre 2 je suis nouveaux et me suis perdu...''

il n'aimait pas vraiment le jeune homme mais il etait le seul qu'il voait qu'il pouvais lui montré le chemin vers sa chambre alors il n'avait pasa le choix
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

" suis moi"

il remi ses écouteur et se diriga vers la chambre 2 qui était tout pres de sa chambre qui était 3 , il lui montrit sa porte et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

il le suivit et dis

''merci''

mais le garçon avait déja remi son ecouteur
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

saoyuru sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec un briquet en forme de tete de mort. la fumer alla dans la face de kalen et commenca a remplir l'aire.

alors té nouveau? tu trouve comment cette enfer a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:00

il fut impréssionné que le ''démon'' (surnom que je lui donne pcq il me fait ''peur'') lui parle alors il lui repondit un peu decontenancer

''heu... oui mais pour l'instant ce n'est pas trop dure vut que les cours ne son pas commencer''

il attendit la reponse du ''demon''....

(je sais que c'est pas long mais dsl je n'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

il ria et de la fumer alla sur kalen

" attend que sa commence, moi je me usis fait des contacts et je passe toujours juste. ce que j'aime ici c'est que je passe en faisant rien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere sortie(pv) Empty
MessageSujet: Re: une premiere sortie(pv)   une premiere sortie(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere sortie(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Deuxième étage :: Chambres des élèves (Mixtes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser