Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Elian Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Elian Walker Empty
MessageSujet: Elian Walker   Elian Walker Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Etat Civil

-Village natal : Tokio

- Nom : Walker (À Changer son nom de famille)

- Prénom : Elian

- Age : 16ans

- Origine: Japonais

- Habitation : en a pas et espèrent être assez bien accueillie dans le pensionnat.


Situation familiale:

- Mère : Nilia, Tsukisa, 67, morte

- Père : Toshiro, Kirasa, 67, mort

- Soeur/frère : il est enfant unique heureusement

- Histoire du personnage : Ce fut par une nuit sombre et froide d'automne que les parents du jeune Elian se rencontrèrent dans un parc au cerisier magnifique, ils parlèrent tellement que ceux-ci finirent par sortir ensemble et se marier quelque année plus tard. Quand ce bout de chemin fut fait il décidèrent la même nuit ou ils c'étaient rencontrer mais cinq ans plus tard d'avoir un enfant et de l'élever parfaitement, ce fut une nuit torrible pour les deux tourtereux et neuf mois plus tard ils eurent un magnifique garçons. Celui-ci fut élevée dans le bonheur pendant quatre année mais les parents avec remarquer que le jeune garçon prénommé Elian parlait tout seul et se séparait souvent des autres et de la réalité. Malheureusement pour lui et pour eux, Nilia et Toshiro ammenèrent le jeune garçon faire un tour en voiture pour aller manger au restaurant quand ils eurent un terrible accident, suite à cela la police plaça le jeune garçon dans une orpholina car comme vous avez pus le constater ses parents avait été déclarer mort. Elian continua de vivre malgré cela et resta souvent seul dans son coin à se parler à lui même ou aller se promener dans la forêt en arrière de l'orpholina ou bien encore de chanter et de jouer de la musique ou bien encore il se pratiquait en art martaiux avec son proffesseur. Par un beau jour à l'âge de ses dix ans il fut approcher par une jeune fille qui ignora son problème et lui parla de longue heure et de nombreuse journée par la suite, se fut une amie charmante mais quand celle-ci partit resté chez une fille adoptive il fut vrisée en miette, sa seule amie partie qu'allait-il faire. Deux ans passèrent et il devena un gothique comme on pouvait appeler cela et personne ne l'approcha, cela resta comme cela jusqu'à l'âge de ses quinze ans ou il décida de s'habiller proprement et d'aller étudier dans un pensionnat, alors il travailla très fort et fit même changer son nom de famille. Quelque mois plus tard il arriva enfin dans le pensionnat que voici...


Physique du personnage :

- Sexe : Masculin

- Taille : six pied un

- Corpulence : il est tout de même musclé même si cela ne parait pas sous ses vêtement

- Couleur des yeux : bleu grisée

- Couleur et type de cheveux : Il sont noir et lisse comme s,il serait toujours aplatit et doux pour un homme.

- Couleur de peau : beige blanchâtre du à quelque problème

- Signes particuliers : il est schyzophrène(dédoublement de personnaliter mais j'aimait prouver scientifiquement) et peut discuter avec les loups (comme s'il parlerait avec un chien)


Psychologie du personnage :

-Phrase personelle: aucune

- Qualités :À vous de le voir (la flemme de tous marquer)

- Défauts :À vous de le voir (la flemme de tous marquer)

- Manies ou tic : se parle tout seul

- Hobbies ou passion : se promener dans la nature et lire,chanter et jouer de la musique, art martiaux

- Caractère : Nous ne pouvons pas vraiment décrire le caractère d'Elian car celui-ci change souvent mais ce que l'on peut décrire est que celui-ci ne frappera ni n'insultera jamais une femme tant et aussi longtemps qu'il sera conscient de ses actes.

Description physique : Que dire de son physique, il a des cheveux d'un noir magnifique et très doux pour ce qui est d'un garçon et les à applatit e npermanence comme si les déesse aurait voulut qu'il soit une femme. Ses cehveux lui arrive au cou en dégrader et il a l'oreile gauche percée. Son visage est si fin que l'on pourrait le qualifier de femme si seulement il avait les autre chose qui faut pour qualifier quelqu'un de femme. Ses yeux son d'un bleu-gris miraculeux et charmeur si ce n'est quand il est calme. Son corps est fabuleusement beau et bati avec des respect inégalée encore sur un homme...comme si les déesses aurait façonné cet être subliment beau.

Description psychologique : Non mais il est fou, il se parle tout seul et il n'y a personne, que faire avec lui nous devons l'envoyer à l'hopital ou dans une asile. Ses ce que vous diront les nombreuse personnes qui on connu Elian car personne n'a vraiment voulu le connaitre spychologique il parait toujours pour un fou du à sa double personalité mais cela lui procure une très bonne inteligence dans certain domaine.

Perspective de la vie: Qu'est-ce que la vie, je n'en sais rien et toi Erian?...j'en sais pas plus crétin... eh merde pourquoi suis-je pas capable d'avoir une vie simple comme les autre...je préfèrait mourir pour ne plus avoir à subir cela...

Perpective unique du personnage: aucunne du à son trouble de personnalité

Physique Avant:
Elian Walker Avgars123ph8ty2
Physique Maintenant:
Elian Walker Avatar44ho2
Revenir en haut Aller en bas
 
Elian Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Avant de Commencer ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser