Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un cour retardé ou avancé?

Aller en bas 
+2
tomiko kasaki
Zekka Hiroko
6 participants
AuteurMessage
Zekka Hiroko

Zekka Hiroko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

C'était une journée de cour comme les autres. Ellle se leva vers les six heures du matin pour déjeuné, prendre sa douche et tout ce qu'elle a besoin d'avoir et faire pour allé a l'école. Sans oublié ses dessin, Zekka marcha sur la rue qui menait vers son école. Arrivé a son casier, elle prena ses cose pour son premier cour: le francais. La matiere qu'elle aimait moin mais qu'elle voulait beaucoup écouté pour apprendre beaucoup sur cette matière.

*Ha! Je rentre en francais. C'est plate mais je dois quand meme y assité. Bof! Je vais dessiné en cour au pire.*

Arrivé au cour, elle ne vit pas le professeur de francais. Elle était la seul dans la classe. Donc elle prit un siege et s'assit tout en ouvra son carnet a dessin pour y dessiné. Elle attenda le professeur tout en dessinant un dessin qu'elle venait tout juste de faire...
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

il cherchais e courant et sempresant dans les coridor ele etais grande sette maudite ecole et il ne savais pas dut tout ou se trouvais sa clase il regardais frenetiquement les numero en haut des porte a toute vitesse puis ariva enfin a la porte de se merveilleux cour quest le fransais(y me vois pas dire sa dans vrai vie). il ouvra la porte et satendais a une clase pleine deleve qui attendais que le cour comence mais il ny avais personne meme si il etais en retard il ny avais personne a oui il y avais une fille asise il ouvra donc la parole en disant.

" bonjours... je pensais etre en retard mais bon personne nest encore ariver"

il alla sasoir dans son fauteuil de professeur se role qui le rendais si important e puisant ainsi quaoritaire(sarcastique) quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekka Hiroko

Zekka Hiroko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Elle vit le professeur qui pencait etre en retard. Elle vit aussi que c'était un nouveau cette année et aussi un peu mignon mais son regard se retourna vers son carnet de dessin et dit au jeune professeur, parce qu'elle lui donna vingt-sept ans au moin.

"Vous ete pas en retard, vous ete deux minutes avant la premiere cloche." Dit-elle avec un peu de gêne.

Ellle dissina toujour, elle trassa les contours des yeux colorit ensuite les les yeux et et recommenca a trassé les contours avec un petit marqueur noir. Elle regarda encore le professeur, revena a son carnet de dessin et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:40

il prit en concideration se que lui dit lautre mais ne resta pas tres atentif il etais tres streser dans quelque secoinde le son desisif allais sonner se qui attirerais des centaine deleve enrager vers leur court mais bien sur il nen aurais pas autant dans sa classe peut etre un droguer un tanant ou deux, surement une petite brute et des bavardeuse. Mais il esperais sinceremeent avoir un eclasse facile a controler car pour sa premiere annee a ce genre decole il ne savais pas a quoi satendre.

* non a non pas deja je me sens pas pret a non souhaiton que les eleve sois sage*

les eleves sapretais a franchir settte porte du destin afin daprendre et de devenir des gens bien mais est ce que il serais a la hauteur du titre super importan quest profeseur de francais(sarcastique) il prit un ebonne boufée dair prenant son courage puis...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

sayoru somme d'habitude se réveilla tres tard ( 15 min avant la premiere cloche) et sortit de son lit et mit des jeans noir et une chemise moire avec des lignes rouge qui desent vers le bas. il mit ses bas et ses souliers. il se diriga vers la cafétéria et prit un muffin. ensuite il prit le couloir de sa classe de francais avec ses chose qu'il prit en chemin. quand il rentrit dans la classe la cloche sonna. il avait les cheveux en l'aire, signe qu'il venait juste de se lever. il vit le prof de francais assit et il avait l'air stresser. il en profita et lui lanca un regard asser violent qui voulait dire, je suis ton pire cauchemar. il vit ausitot une fille qui était assis en train de déssiner. il passa proche d'elle et regarda le dessin pendant une seconde et il alla se mettre au fond de la classe le plus loin possible du prof
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:16

il vit un eleve tout en noir rentrer dans sa classe il etais tout depeigner et celui si lui lenca un reegard suposement mechant mais l ne sen fit pas aevc cela se netais que un enfent les enfant ne sont pas si mechant quoi que... il le regarda le salua dun signe de la main mais ne lui parla pas quest quil avais les autre eleve pourquoi il narivais pas il navais pas envie d ârtager la merveilleuse culture 1quest le francais... pour linstant il y avais 2 eleve dans sa clase il en manquais plein avais til foxer ou ses peut etre quil ne savais pas que il y avais cour mais au nombre de mesage quil on passer sa metonerais
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:29

Ce matin-ci, Shun c'était lever très tôt car il devait aller porter son manga au producteur, sa deadline étant fini...Il se leva prit sa douche, s'habilla prit deux toast et partit en hâte, il espérait arriver à tant puis quand il remit son manga son publieur lui dit qu'il voulait un autre livre de son autre manga pour les garçons alors il fit un signe affirmatif, et il partit puis le producteur lui dit qu'il avait un mois alors il se dépêcha d'aller aux pensionnat quoiqu'il pourrait manquer mais bon il devait y aller. Il arriva un peu en retard et dit calmement au professeur.

"Désoler monsieur...j'avait un rendez-vous important"

Shun était reconnue comme un très bon magaka même le deuxième meilleur du Japon mais est-ce que le professeur lisait ses manga, cela il ne le savait point et sa l'étonnerait car Shun fesait des manga de romance pour les filles et aventure/science fiction pour les garçons. Il alla s'assoir à une place dans le fon proche de la fenêtre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

kalen rentra dans la salle de classe et s'assit a un bureau puis il dit

''désolé monsieur je me suis perdu dans le penssionnat''

il se frotta la tete et pensa

*je suis vraiment stupide de m'avoir tromper*

puis il attendit la raction du professeur
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:37

il entendit quelqun rentrer dans la classe hum... il etais en retard sa devais etre un delinquant il jeta un coup doeuil non en fais il senblais carement inofencof il lui explica meme pourquoi il etais en retard sans quil nest a lui poser la question enfin il setais perdu lui aussi

*lui sa doit etre sa premiere annee ausi*

il lui repondit

"vue le nombre deleve ariver je crois pas que sa change grand chose sinon... je vais rendre les presence... pour aujourdhui on va les prendre dune maniere diferente vous aller tous dire votre nom votre age et autre chose que vous vouler... on comence par hum... toi"

il point le garson qui venais dariver et qui netais meme pas encore assis(kalen)puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:37

il ecouta le prof parler mais il n'etait meme pas assis alors le prof le pointa en disant u'il devait se présenter alors il dit

''moi...''

puis il pensa

*evidemment que c'est toi idiot *

puis il dit

''moi sais kalen arizo et j'ai 16ans ''

il s'assit et se penchat pour se faire tout petit car il etait géner mais c'etait surtout pour ne pas montrer c'est joue tout rouge que causait sa gene puis ...
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:18

il ecouta se que luiu dit leleve en retard qui repondais a ce quil lui avais dit il aquiesa a se qui dit en metent son nom comme present et lui repondit tout simplement

"et bien bienvenue kalen jespere que vous aller passer une bonne annee ici"

il detourna les yeux vers les autre eleve puis dit lordre des presentation des personne se trouvant dans sa classe

"dacord nous allons continuer par toi(dit til en pointant le garson habiller tout en noir) puis a toi(shun)puis toi(la fille qui etais la avant lui)"

il les reagarda puis atenda leur reponse impatient de conetre mieux sa classe

(excuzer moi je nest pas pu repondre depuis un petit bout parceque mon ordi ma lacher et ma mere etais tout le temps sur lautre ordit)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

* ****, c a moi( le **** c un gros mots.)*

" bon, mon nom a moi c'est sayoru, ( long moment ou il se gratte le dos tres long) et j'aime les chose qui font peur qui sont aont dégueulace. Si vous me parler soyer pas con sil vous plait j,aime pas perdre mon temps."

il regarda le reste du monde en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

(sayoru le mot con évite le s'il te plait)

Quand les jeunes se présenta, Shun ne leva point la tête, même quand le professeur le pointa celui-ci resta concentré à dessiner son manga puis soudain il sut que c'était à lui de se présenter alors il dit calmement en appuyant sa tête sur sa main droite qui tenait un crayon et regarda le professeur avec un regard lointain.

"...Je me nomme Shun Asano, Mangaka hors pair grâce au célèbre manga Aisuru Aisuru bien aimer par les lectrices féminines...a part cela je déteste les professeurs incompétents, les mec stupide du genre je me la pète...un peu comme ce mec habiller en noir, et les mec qui se la coule protecteur...car si tu ne sais pas te protéger comment veut tu protéger les autres,...du genre comme lui...."

Il fit un signe vers Kalen et recommença de la même voix.

"Ce que j'aime ses le dessin, le piano et les filles.....mais n'essayer pas d'en savoir plus sur moi car je me tait maintenant..."

Puis il retourna à son manga et laissa la salle dans un terrible silence, Shun était un garçon plutôt silencieux et calme mais il venait surement d'insulter les deux autres garçons qui était la et surement le professeur mais il se demandait si seulement quelqu'un connaissait son manga ici...quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

( ok je vais assayer.)

il regarda le garcon qui se presentaet quand il dit le nom de son manga ikl s'écriat

" qu'elle manga? sa doit etre plate vue que c'est pour fille"

il resta la et attendit la suite quand shun dit il hai les gars comme saoyru, il regarda Shun avec un air de méprit mélanger a un petit sourire. il aracha un petit bout de papier sans faire de bruit et prit son pouce-mine et le démancha pour avoir un tube ou il a macha le bout de papier et laissa sa salive sur le bout et la mit dans le tube pour la cracher dans l'oreil de shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Shun rit vis à vis la manière dont Sayoru agis et quand il parla, Shun se tue et quand l'autre esseya de lui cracher le morceaux de papier, il le bloqua sans problème puis il répondit calmement à Sayoru.

"mon manga n'est point nul car j'ai fini premier inter mondialement et deuxième au Japon alors toi avec tes niaiserie tes premier au rang des mec les plus enfantin"

Puis il regarda Sayoru et un mince sourire s'afficha sur son visage, Shun était grandement plus avantager dans tous car son expérience de la vie l'avait forcer à s'élever seul et à travailler très tôt donc le petit Sayoru n'était rien comparée à lui qui avait même du travailler comme garde du corps pour protéger une jeune fille riche, ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

je ten prit monte sur tes chevaux tu veux tu aller en avant de la classe?

il souriat et il fit signe pour aller en avant de la classe.

continue je t'écoute pas

il mit ses écouteur et mit sa musique asser bas.
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

il vit quil y avais une petite dispute dans sa classe alors il se leva et dit dun ton quil croyais ferme mais letais til vraaiment?

"arete de vous chicaner lannee vien de comencer '


il soupirea puis dit comme ne voulant pas gacher la chaine

"moi ses tomiko kasaki je serer votre proferseur et vous ete mieux de pas continuer a vous batre comme cela"

il epuya sa voix un peu puis...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Il ria de Sayoru car se mec était pitoyable puis en sachant que celui-ci l'écoutait encore malgré ses écouteur il lui dit calmement, Shun avait aussi ignorer le professeur car il s'en foutait et il voulait fermer la boite à parole de ce mec indigne.

"moi en avant laisse moi rire...et je ne monte pas sur mes chevaux puisque je suis calme depuis le début, le seul idiot ici ses toi et tu te la croit supérieur à tous mais cela n'est pas vrai car en réalité te démolir serait très simple car tu n'est rien et tu ne sera rien avec une tel penser comme cela...il faut vivre en regardant les autres également au lieu de te penser supérieur au autres...même si je dit cela tu est trop stupide pour comprendre..."

Puis Shun prit une pose et rajouta calmement ce qu'il marquait toujours dans ses manga.

"À l'aube du jour, la mort s'éteint..."

Il laissa un moment de silence puis il reprit calmement.

"Quand tu sera ce que cela veut dire, la tu pourra te penser supérieur a moi mes sinon pour moi tu n'est rien"

Personne au monde ne pourrait savoir le sens de cette phrase car elle avait un sens unique pour Shun et cela personne ne le sera.Puis la classe semblait tout d'un coup très silencieuse...Ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

il n'écouta que de petit bout et dit

au moin on est sur la meme longueur d'onde

il resta a regarder le professeur essayer de garder son calme. apres il regarda kalen .
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:18

il ecouta la discussion avec attention puis qand sayoru le regarda il fit une face qui voulais dire quoi tu veux ma photo mais cela etait sans vouloir etre mechant et kalen detourna la tete pour ecouter ce quavait a dire les autres mais surtout il regardais s'il n'y avait pas des personne avec qui il s'entendrais bien et il savait deja qu'il pouvais en eliminé deux et vu que pour 'instant il 'etait que quatre alors il ne se rendrais pas très loin alors il atendit que le professeur demande a la fille de se présenté pour savoir si il allais bien s'entendre avec elle ce qui l'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
tomiko kasaki

tomiko kasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:45

il entendue que les deux jeune homme continuais a se chicaner pour des raison conne de superiositer en fais shun semblais un peu frais chier se pensant le meilleur du monde et lautre semblais tout simplement con lautre gars semblais perdu et la fille ben ... je sais toujours pas

"taiser vous et laisser la se presenter... a ton tour"dit il en designant la jeune fille

il continua a surveiller les deux autre tout en atendant se quallais dire lautre fille ba souhaiton que le reste de la classe qui etais absent serais moin pire que ses deux idiot quc se chicanais opuis...
Revenir en haut Aller en bas
Zekka Hiroko

Zekka Hiroko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:39

Elle n'avait pas vue aucun des gars rentré même pas le gars qu'elle était follement amoureuse. Quand les jeune commenca a monté leur voix, elle se retourna voir se qui se passait. Zekka vit deux gars et son tendre coup de foudre se chialé sur des voix de supériosité. Elle voulait venir pour s'interposé. Mais elle aurrait l'aire d'une folle déja que sa mère et sa soeur le sont. Elle regarda plus les jeune mais le professeur qui venait tout juste de se presenté. Elle dit d'une douce voix:

"Bonjour, professeur. Moi c'est Zekka Hiroko." Dit-elle a voix mi basse.

Elle regarda le professeur et se demanda:


*Il est jeune, non? On dirait qu'il a quatre ans de plus que moi.*

Elle regarda vers les jeune, mais revena sur son dessin et attendit la suite...
(Je manque un peu d'imagination lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14

Ekiro rentra dans le cour calmement il sarpocha de Sayoru et lui dit calmement sans meme aucun ton de voix

Sais ma place


Ekiro n,avait jamais changer de place depuis le debut de sa scolarite il etais parfaitement bien place pour narguer les prof et leur faire des mauvais coup ,Son sourire simple disparue en voyant shun

Et bien on a une star ici non je blague mais bienvenue a toi shun si on vien a tenerve gene toi pas je men occupe

ekiro voulais plaisenter il savait que shun savait ce defendre mais il avait un estime particuliere envers cette homme tourjours calme et serain

Alors tu me donne ma place ou je te tasse moi meme

Ekiro paraisait sur les nerf il n'avait pas pris sa pilule part manque de temps mais tous etais encore sous controle si sayoru venait a lenervait il ne juriat plus de rien mais teps que le respect rentrait en rigueur tous allais bien
Revenir en haut Aller en bas
sayoru iyuchi

sayoru iyuchi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

il vit Ekiro venir vers lui et il lui dit que c,était sa place.

vas-y je m'en allais changer de place chu pu capable de l'entendre lui

pointa Shun et il partit se mettre a 2 bureau de la place ou il était dans le fond de la classe pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour retardé ou avancé? Empty
MessageSujet: Re: Un cour retardé ou avancé?   Un cour retardé ou avancé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour retardé ou avancé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Premier étage :: Salles de Cours :: Salle de Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser