Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sofa devant la tele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haji Miyagusuku

Haji Miyagusuku


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez nous

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Il rentre dans le salon il voit qu'il a personne sur le sofa il saute desuit sans etre un peu polit les pieds sur la table de chevait devant lui.

"je vais zaper les chaines pour voir si il a quelque chose de bon a voir" dit-t-il avec la manette dans les mains.

Il regarda autour de lui pour voir si il avait quelqu'un qui pourait sasoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360.forumdesfans.com
Steve Charet

Steve Charet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

quand une seconde personne entra dans le salon.il s'approcha
''alors on a les postes playboys ici dit il avec un léger sourire du coin de la lèvre. moi c'est Steve et tu peux m'appeler .... Steve."
puis il sauta sur le saufa a côté de l'autre.il s'acota les pied sur la table puis rota un bon coup.
'' Et toi t'est qui ?'' dit il d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcherax.com
Haji Miyagusuku

Haji Miyagusuku


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez nous

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

"Moi sais Haji et pour ta reponse oui on na des posses blayboy ici dit-il avec un sourir en coin en se retouna vers Steve"

Il regarda encore Steve pendant une petit sec et se retouna vers la tele.

"J'ai remarquer que tu n'ais pas un japonais?"

Il se retourna encore vers Steve.

"Moi je te trouve cool comme gars et je te respect et j'espere que tu ferat la meme a fair"
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360.forumdesfans.com
Steve Charet

Steve Charet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

steve regarda Haji d'un air comptent. ''ouais, je suis Québécois pur laine.''
il s'étira un peux puis, le questionna.
'' Et toi depuis quand tes pognier dans cette place? Et t'est forcer ?''
steve étais quelque peux étonner de voir quelqu'un qui avais l'aire heureux d'être la


Dernière édition par Steve Charet le Mar 19 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcherax.com
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

(on va faire un peu de différence et petit ps écriver les mot en long et en large (second perso du fondateur))

Soudain un jeune homme rentra avec un cahier et il semblait fatiguer puis il alla s'installer ou il y avait la table en arrière du sofa et sortit un paquet de crayon de toute sorte et il ouvrit son cahier, il n'avait même pas remarquer les deux autres personnes car Shun était préocupé, il devait finir à tout prit son manga car sinon il n'arriverait pas dans son argent pour le mois, alors il profita de se moment de repos pour dessiner ou plutôt continuer son manga, celui-ci étant reconnu comme étant un très bon mangaka et dessinateur pouvait dessiner n'importe quoi et il avait plus de cinq série de publier dans des librairie. Il était en train de travailler sur un manga de style romance, car plusieurs demoiselle aimait bien ce manga. Puis il pensa calmement.

*mmm....que pourrais-je bien rajouter...*

Puis il leva la tête, ses cheveux cachant à peine son visage et remarqua les deux autre garçon qui discutait et replongea dans ses dessin...quand soudain....


Dernière édition par Shun Asano le Mar 19 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji Miyagusuku

Haji Miyagusuku


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez nous

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Il se retourne vers Steve a meme temps il apersoit l'autre sur la table en arriere d'eux.

"je suis ici acause que les autres ecoles mon foutu dehord parce que je foutait rien dans les cours et que les prof me surportait pu que je lais fesais chier dit-il en rian un p'tit cou"

*Je me demand que il doit fair l'autre a l'arriere baf pas de mais affar en le fisans du coin du regard*

Et puis il se retourna vers la tele de nouveaux.

"Et toi Steve pourquoi tu est tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360.forumdesfans.com
Steve Charet

Steve Charet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Steve ne parla pas il avais l'aire songeur.cella fessais plusieurs mois qu'il n'avais pas eu a parler de cella.La mort de sa familles avais fais de lui un orphelin et Steve n'aimais pas vraiment parler de tout cella. il ce contenta donc de lui dire :'' quesqui joue a l'autre canal? ''

Steve ce leva puis ce dirigea vers Shun. il regarda les dessins qu'il fessais puis retourna s'assoir.


*il na jamais apprit les bonne manière celui la!?!?!?, il faux dire Bonjour mon nom est... et je vien scoité la place si ca ne vous dérange pas. c'est la moindre des choses de dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcherax.com
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

Les dessins de SHun était des merveilles mais celui-ci avait tendance à être dans son monde, un monde bien unique à lui mais quand l'autre mec vint s'assoir à la même table et regarda ses dessin il ferma sec le cahier et cacha ses dessin puis il dit calmement en regardant l'homme.

"On ne regarde jamais un manga avant que celui-ci soit terminer vous n'avez jamais appris cela?"

Shun détestait que l'on regarde son oeuvre avant que celui-ci soit terminer, bien qu'il fut un peu sec dans ses mouvement il réouvrit son cahier et se remit dans sa bulle mais l'homme à coté de lui l'agaçait un peu, il voulait savoir ce qui le retenait clouer à la chaise qui était ici...le salon était bel et bien pour otut le monde mais bon il regarda le jeune homme et lui dit encore calmement.

"vous-voulez?"

Shun ne paraissait pas fort mais en fait celui-ci avait été le garde du corps d'une jeune riche, il avait travailler dans des club et plein de place dangeureuse donc il savait comment se défendre si l'autre le provoquait mais Shun préfèrait le clame plutôt qu'a la violence alors il continua à dessiner...tout en pensant calmement.

*merde si je me fait déranger trops longtemps je ne finirait pas mon manga à temps...*

Mais bon normalement Shun est très calme et il ne laissa pas parraitre la raison pourquoi il dessinait consécutif depuis plus de trois nuit, son poignet était rouge car à force de le forcer à dessiner celui-ci avait mal mais SHun s'en fichait, il devait à tout prit finir ses alors...


Dernière édition par Shun Asano le Mer 20 Fév - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekka Hiroko

Zekka Hiroko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:06

Zekka avait eu une journée assez difficile, mais elle s'en plaignait jamais meme si elle avait l'habitude. Ils avaient trop de monde dehor pour qu'elle puisse resté dans son monde surtout les jeune qui derange. Un gars dans la journée a vue un de ses dessins. Mais elle n'aime tellement pas que personne vien voir se qu'elle fait pour elle, qu'elle le dechire et le jeta tout en partant. Elle voulait du calme et d'habitude dans le salon de l'école, ils avaient pas beaucoup de gens. Donc elle prit la direction du salon. A son arrivé elle vit une personen avec plein de percing sur son oreille parlé avec un gars assez soigné et mignon. Mais elle baisa la tête tout en sachant que se gars ne sera pas attiré envers elle. Elle prit une chaise du salon et commenca a faire ses dessin. Et attendit ensuite un "Vous voulez?". Elle regarda un peu et pouvait aussi faire sois choqué la personne ou gêne celle-ci.

*Il est mignon, cvette élève. Mais pourquoi j'ai jamais de chance.*

Elle commenca a dessiné sur sa page vierge. Elle commenca a dessiné se gars qu'elle trouva très mignon et mature pour son age. Et replonga dans ses dessin tout en dessinant lui et son sourire très fin sur ses lèvre...


Dernière édition par Zekka Hiroko le Mer 20 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji Miyagusuku

Haji Miyagusuku


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez nous

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:48

Il appersu une fille asser mignone mais etait un peu trop occuber a voir que Steve ne voulait pas repond a sa question.Il voiait dans son visage qu'il avait quelque chose qui lui est arriver mais setait de sais affair pas des mienes.

"Hey Steve tu est pas oubliger de me le dire si sa ta boulveser."

Il pensait que sa lui augmenterait le moral au moin. Il se relaive du sofa en regardant la fille qui a entre. Il se tenait en n'avent de Steve.

Tout en souflant son toupet devant son oeil il dit.
"veux tu venir au local de musique pour jouer de la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360.forumdesfans.com
Steve Charet

Steve Charet


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

steve frustrer de la question que shun lui avais envoyer, il le regarda droit dans les yeux.'' Ouais, je veux en effais. Je veux que tu ferme ta gueule.'' dit il d'un air choquer.
steve se retourna ver son ami et se dirigea vers la porte

''Ouais bonne idée la musique, ici, personne a appris les bonne manière.... c'est quoi de dire bonjour je vien scoité votre place et de dire son nom merde. Bonde de con!!
a et tes dessins tu peux te les mettre ou je penses. '' dit il

steve fini par sortir de la salle en lessent derrière lui le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://alcherax.com
Haji Miyagusuku

Haji Miyagusuku


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez nous

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Il etait surprit de se qu'il vien de entendre de Steve un silence etait dans la piece et puis il se retourna vers Steve. Il commenca a avancer vers la porte pour avec sais main dans sais poche de pentalon. En savenca toujour vers la porte en meme temps il ficsais la fille de toutaleur elle dessinait comme l'autre.
*Sa doit etre son chome je pense buf il menairve*
"Attent moi Steve en passent tu sais ou est le local de musique."
Et il sorti du salon ou apres leur depart il avait encore le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360.forumdesfans.com
Shun Asano

Shun Asano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

(steve attention à tes parole on est sur un ofrum tout de même le respect est de grande mise et les mot comme c*n ne sont pas réellement toléré mais je pase l'éponge.)

Shun vit la jeune fille arriver et vue l'autre à l'allure bizzare demander à celui qui était assis à coté de lui s'il voulait aller jouer de la musique, donc celui-ci l'emmerda et quand il vint pour sortit Shun lui lança en l'air.

"Au fait le respect vient de ne pas emmerder les gens et avec ton caractère je te place comme personnage stupide mais pas trops fort en calcule...et puis que fait un québecois au pensionnat....surement que tes parent sont mort dans un accident de voiture?...puis pour votre information ce salon apparitent à tout le monde pas juste au gens comme vous..pfff...pathétique"

Ce que le jeune Steve ne savait pas c'était que Shun était la quand L'accident c'était passer et oui celui-ci devait aller porter son manga ce jour la et il avait tout vue mais bon puis il finit ensuite de dessiner et redit calmement.

"Si tu serait ce que la plupart des gens disent sur mes dessins, je suis classer premier au Japon même mondialement en dessinateur et en mangaka puis deuxième avec la meilleure série possible..."

Puis soudain il vit dans le visage de Steve que celui-ci était frustré, qu'allait-il faire le frapper...pas très sur SHun lui casserait les membres avec une facilité qui n'était guère normale...eh oui sa paye d'être garde du corps puis il laissa tomber se crétin de première envergure et serra ses cahier puis regarda la jeune fille et en lui souriant il dit calmement.

"Bonjour"

Puis soudain...

(les mot comme stupide et crétin sont toléré mais pas c*n )
Revenir en haut Aller en bas
Zekka Hiroko

Zekka Hiroko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Quand les jeune homme se parlait avec inrespect et ne fut nul de commentaire et continua a dessiné mais c'etait le garcon qui lui plaisait. Quand celui-ci lui parlait, elle rougit un peu et avait de la misère a parlé donc elle esseya de dire une seul mot mais rien sorta de la bouche de celle-ci et puis elle reprena son calme.

"B..Bon...jour." Dit-elle avec beacoup de gêne vena de sa part et sans le regardé par pure gêne.

*Merde que je suis cruche et en plus il est tres "sexy" j'en revien pas qui me parle.*

Tout en continuant de le dessiné, elle sourit pour lui dire que sa va même si il a pas posé la question. Elle se reconcentra sur son dessin avec des marqueur de couleur pour leur donné une certaine vivasité et emotion. Elle regarda ensuite le reste des prochaines action des autres jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofa devant la tele Empty
MessageSujet: Re: Sofa devant la tele   Sofa devant la tele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofa devant la tele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser