Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année qui commence...au misère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Katsumi se réveilla dans le somptueux manoir qui avait lieux pour elle de domicile depuis et même avant que Kaede la femme qui l'avait adopter mourru, toute la richesse qu'elle avait fut verser à Katsumi et elle pus vivre encore librement. C'était le matin d'entrée dans le pentionnat et elle se leva calmement car le soleil l'aveuglait affreusement et aussitôt qu'elle déposa ses pied sur le sol un frisson la parcouru le long de tout son corps, elle se dirigea à la cuisine et se rapella qu'elle avait oublier de monter le chauffage. Puis elle se versa son déjeuner et mangea, ensuite elle se dirigea vers la salle de bain et laissa choir par terre sa robe de nuit et prit une délicieuse douche, après cela elle se dirigea vers sa chambre et s'habilla d'une des habit préféré de son cher Ekiro.Ensuite elle plaça ses cheveux et fit so nsac pour le Pensionnat et partit en disant au revoir au serveuse du manoir. Elle amrcha mais ne croisi pas Ekiro, celui-ci devait surement déja être au Pensionnat puis elle se mise à pensée calmement.

*Je me demande ce que Sempai va faire cette année et s'il va y avoir des nouvelle ou des nouveaux*

Puis elle arriva finalement au Pensionnat et monta directement dans sa chambre et plaça ses affaire sur le lit et dans les tirroir à coté du lit d'Ekiro car celui-ci fesait parfois des cauchemar et elle alla le réconforter mais devait être proche pour que celui-ci ne brise pas tout dans la pièce. Elle se mis à chantonner et à danser dans la chambre à plaçant ses chose et quand elle eut fini elle remarqua la valise d'Ekiro et commençca toujours dans la même joie et entrain à placer les affaire d'Ekiro quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

elle se reveilla cette journee la et se leva ausitot lever elle halla prendre une douche et shabilla avec son habilement habituel pluto gothique et se maquilla avec du mascra noir et quelque autre chose. elle desendue dejeuner et partie sans meme avertir ses parent qui lavais forcer a aler a ce pensionat. elle marcha lentement jusquau pensionat sa musique au oreille qui compte aurais voulu lui parler aurais echouer elle trensportais son sac et sa valisse

*jespere que sa va moin etre enuyant que mon ancienne ecole pff et que ma maison avec mes parent... peut etre que sa va me plaire de pas les voir*

ariver a lecole elle sn alla au bureau du directeur afin de savoir le numero de sa chambre puisque elle etais nouvelle et ausitot quil lui di elle necouta pas son petit speach de benvenue et partie vers sa chambre.

elle ariva devant la porte et louvrit puisque la porte netais pas barer puis en entrant ellle vue une petite pinbeche qui semblais un peu miss parfaite super populaire .elle la salua tout de maime et lui dit

"salut"

meme si lautre lui repondais ses ecouteur cacherais le bruit mais elle les enleva et les deposit sur la table et prit le lit qui semblais le moin colle sur les deux autre et sasisa desu un petit sourire au levre elle ne voulais quand meme pas etre detester.
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

Ekiro avais sortie rapidement de la maison ou il vivait temporairement,il prix son dejeune et sortie en vitesse pres a revoir sa grande ami dans pas trop long

Il venait de sortir doucement de la cafeteria calmement et se dirigea vers la chambre qui lui avait étais assigne deux fille,surement deux atarde comme lannée passer sais a ce il pensait l'orsqu'il ouvrie la porte pour voir une folle gotique et sa meilleure amie Katsumi,katsumi sa femme ,sa meilleur ami ,sa raison de ne pas pleurer , puisquelle ne pleure plus , peut importe sa meilleur amie.

Hehe les grand esprit ce rencontre numi

il saprocha et lembrassa directement sur la bouche de facons rapide

te le devais depuis 1 ans allors le voila
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Quand elle avait presque fini elle vit du coin de l'oeuil une jeune fille rentrée, elle était plutôt sombre et miss je me la foutise des autres. Elle détesta déja cette jeune fille qui se prennait supérieur aux autres et quand celle-ci lui dit salut elle lui fit un petit signe de salut et finissa de ranger les affaire d'Ekiro quand celui-ci rentra et dit que les grand esprit se rencontre ses alors qu'elle lui répliqua un peu pour l'agacer.

"Moui les grands esprits se rencontre sauf que je suis plus intéligente et belle que toi..."

Elle savait exactement que son ami et son souflle de vie était plus fort et plus rapide qu'elle et il l'embrassa rapidement sur la bouche ce qui la fit penchée sur le lit et par le même moment elle fit perdre l'équilibre à Ekiro qui tomba les deux bras en équilibre sur chaque extrémité de son corps, plus simplement à coté de ses bras. Elle rougie légèrement et regarda les beaux yeux de l'être qu'elle aimait puis après quelque instant se releva un peu ce que fit Ekiro avant elle. Il lui avait dit qu'il lui devait se baiser depuis un ans. Elle lui répondit calmement et doucement.

"Miam...c'était délicieux...je peut en ravoir un autre plus long"

Elle lui fit une petite grimace amicale, si on les regardait correctement Katsumi était plus petite que Ekiro ce qui fesait mignon et charmant puis elle attendit de voir sa réaction quand...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:19

lorsquelle vue sa elle detourna les yeux puis pensa pour elle meme

*voila pogner avec des tourteraux idiot qui semble obseder juste a voir coment lautre lui a sauter desu ... je sens que je vais detester cet endroit il pourais se trouver un echambre au moin*

elle se leva et defie sa valisse esperant la refaire dici pas longtemps et changer de chabre et ne pas etre avec les tourteraux. elle navais pas amener grand chose du linge et quelque produit de beauter (de style gothique) ainsi que son mp3 et cetais pas mal tout apart deux ou trois autre chose genre journal intime et costume de bain... elle deposa son journal intimr sur son lit puis le rangea dans une petite tsble de chevet a cauter de son lit et se dit quelle allais ranger le reste le lendemin.

elle sasisa sur son lit et remit son mp3 mais elle ne le mi pas trop for donc pouvais entendre si quelqun lui parlais et elle ne leur parla point mais les devisagea un peu voulant dire quelque chose de genre desabiller vous pas attender quelque minute au moin que je men aille.

malgrer tout elle trouvais lautrree gars asser beau et avais toujours a maniue de se mordilkler la levre inferieur lorsque un gars linteresais et parfoit ue fille mais setais plus rare.

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:51

Katsumi regarda son être tant aimer dans ses yeux et si perdait car son regard était profond et semblait calme, fiou il avait prit ses médicament et n'avait pas ce surplus d'adrénaline. Elle vit que la jeune fille les regardait et devait se dire qu'elle était prit avec deux tourtereux, malgré que Katsumi aurait bien aimer être la petit copine d'Ekiro ce n'était pas le cas mais ils étaient très proche l'un de l'autre. Donc elle effleura la joue de celui-ci avec ces douce et fine main puis lui dit en fesant cela d'une voix calme et douce.

"On va danser ou voir un film Vendredi ?"

Sa voix était magnifique et ses yeux couleur bleuté avec un mélange de mauve dedans la rendait encore plus belle.Elle avait un peut peur qu'Ekiro la frappe s'il n'avait pas prit ses médicament mais cela était arriver une fois et elle avait aussi peur que celui-ci fasse son idiot et la repousse, alors elle retira doucement sa main et la plaça sur sa jupe et replia ses jambe pour pas que l'on vois en dessous, quand même elle n'était pas une coureuse de jupon. Elle attendit patiament la réponse d'Ekiro à ses nombreuse phrase qu'elle lui eu dite Puis elle tomab dans les songes...

*Je me demande si cette fille la va essayer de me voler mon Ekiro...Je fait tout pour qu'il ne regarde que moi, sa marche mais il ne semble pas en vouloir plus pourquoi...il...est...idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

Ekiro paraisait calme il regarda sa grande amie puis se tourna calmement vers lautre fille ,et bien occupe un autre fois il se promie de lui parler et de la saluer il se retourna vers sa beauté et lui sourie

Ba dancer tu sais j,aime pas sa,donc un film sa me vas

il regarda katsumi doucement et sortie des pillule qui lui remit

Ta sa en cas de besoin tu sais comment sa marche donc pas de danger

il etais serieur et paraisait ne pas vouloir rire trop de souvenir triste setais afficher a cause de sais medicament il ne refussa pas les avvance de son ami mais sassit

A ce qu'il parait il a un autre personne qui vas dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Elle le regarda et l'écouta puis quand il se tourna un petit brin de jalousie apparue dans ses yeux mais aussitôt qu'il redéposa son regard sur elle ce petit brin disparue.Il lui remit soudain la pillule si terrible qu'elle pris et la plaça dans un petit bocal qu'elle sera proche de son lit et fut ravie de pouvoir aller au cinéma avec elle. Au moins il n'était pas aussi stupide qu'il en laissait paraitre. Puis quand celui-ci dit qu'il y aurait un autre élève, elle lui répondit de sa douce et magnifique voix.

"Mmmmmm.....Moui j'en ai entendu parler"

Elle regarda dans la pièce et aperçus un lit de libre à l'opposer de celui ou la jeune gothique y étais placer. Elle redéposa son regard sur Ekiro et elle lui dit calmement et magnifiquement à propos de la pillule.

"Mmmmm....comme cela..."

Elle l'embrassa tendrement et le fit descendre jusqu'au point ou elle était rendu par dessus lui et le laissa reprendre son souffle, elle était assise sur...mmmm...sa taille et le regarda tendrement puis lui souriait merveilleusement.Elle pensa soudain.

*mmmm....Miam....il est drôlement douéer pour embrasser*

Puis elle était vraiment placer en bonne posture car celui-ci était sous elle, il allait bientôt la revirer, elle en était sure quand soudain la porte s'ouvrit et...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

elle secca de les regarder et se coucha sur son lit en regardant le plafond et en pensant

* pourquoit il faut que je sois pogner avec ses deux la jespere quil ne feront pas sa tout le teemps*

elle regardais toujours le plafond puis taner de les entendr elle prit son oreiller et se la mit sur les oreille mais sa ne marchais pas vraiment alors taner se tourna vers eux et remarquit la position quils etais lorsquelle vue cela elle rougie un peu et se retourna pour ne pas que sa paraisse puis elle se dit en murmurant comme pour elle meme

"a ses quoi qui ma prit de regarder sa maintenant je suis rouge a la poisse tant quil ne le remarque pas"

elle resti comme cela puuis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

kalen se promenais dans le pensionnat cherchant sa chambre qui etait la chambre numero 2 . kalen arriva enfin devant la chambre numero deux et ouvra la porte mais cela n'etait pas de genre car il etait très timide puis il dit

''heu... excuser moi je suis dans cette chambre...av... avec vous ''

kalen regarda le personne qui avait dans la chambre ,il y avait deux fille et un garçon mais il regarda plus celle qui avait l'air d'une gothique car il la trouvais de son gout et...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

ekiro tassa doucement son amie pour regarde le nouveau rentre

Bonjour et bienvenue dans ta chambre

il ne paraisait pas etre content mais bon apres tous setais les persone avec qui la direction lavait placer il devrait les suporte toute lanée sans boncher et lecole etais tres stricte aucun changement avant lannée prochaine

desole mais je doit prendre quelque chose


il avait dit sa a katsumi et sortie une pillule de son sac il la mis dans sa bouche et lavala calmement

bon je vais peut etre prendre l,air dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

elle entendue quelqun dautre parler et elle le regarda et lui souri il etais asser mignon mais moin que lautre mais lui au moin il avais lair tres sympa meme si il semblais plus un amateur de jeux video que autre chose alors elle lui repondit

"salut moi ses Natsukie"

elle se releva mais ne lui parla pas davantage puis ele revue les deux autre et pensa imediatement quelle allais mieux sentendre avec lautre. donc meme si elle etais gener habituellement et ne parlais pas trop au autre elle ala le voir et le salua a nouveau mais cette fois si en le regardant pour une gothique elle etais pluto jolie et gentille mais tout etais lorsquelle etais avec des gens quelle napresiais guere

"si tu veut tu peut prendre le lit en avat du mien"

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

kalen salua de la tete les deux personne et attendit que l'on lui montre son lit et c'est ce que la jeune fille que kalen trouvais assez de son gout mais elle se presenta avant et il pensa

*natsuki c'est beau comme nom *

''salut natsuki moi c'est kalen ''

*merde je suis trop nerveux je l'ai deja dit cela *

puis il se conntra et dit

''d'accord j aisprendre se lit et je rois que je sui pas mal obliger vu que je crois que C'est le seul qui reste dans cette chambre mais ce n'ai pas grave ''

il s'assit sur son lit et il dit

''heu je mets mon linge dans quelle bureau''

il dit cela en ^parlant a la jeune gothique parce que il n'aimait pas vraiment les deux autres mais il finirait par s'habitué puis...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Quand le nouveau rentra, elle se fit placer à coté par son beau, charmant et très proche amis. Qui le salua avec une voix de je m'en foutise de lse mec puis il prit ensuite sa pillule, et dit aussitot qu'il allait peut-être prendre l'air, donc elle lui dit de sa douce et magnifique voix tout en repliant ses jambes par en arrière et en s'Accotant sur son épaule gauche.

"Mmmmm....aurais-je le droit de venir ou tu m'interdit?"

Puis elle regarda le nouveaux de ses magnifique yeux bleu-mauve et lui dit encore de sa magnifique voix.

"Bienvenue ici"

Puis la jeune fille bougie et parla pour la première fois, oh la la, sa voix semblait plus tendre mais Katsumi n'apréciait guère cette jeune fille anti-social et elle se remit a chuchoter plein de chose dans les orreile d'ekiro par rapport à leur bon moment qu'il on passer l'année dernière, il ria calmement et sembla prendre grand plaisir à parler avec Ekiro et à s'occuper de lui, Natsuki, était le nom de la gothique proposa au jeune homme de prendre le lit en face de celle-ci, non mais qu'elle idiote c'était le seul lit restant, Puis elle chuchota quelque chose que seul Ekiro pouvait entendre...

"Tu vien prendre ta douche avec moi à soir ?"

Elle lui dit cela un peu sensuellement et tendrement comme si celui-ci sortait avec elle, puis elle le regarda de ce magnifique regard, quand...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

elle entendit sq question et lui repondit tout simplement en pointant le seul bureau non ituliser puis elle se redirigea vers son lit et si assit et rangea un peu ses afaire et acrochi quelqe photo sur le ur ou etais acoter son lit sur la plupart des photose netais que des groupe de musique sauf une ui la montras elle souriante et pas en gothiue avec un autre garson qui souriais lui aussi

elle se retourna vers les autre mais ne parla pas come a son habitude elle netais pas du genre tres sociale surtout lorsquil sagisais daller parler a quelqun pui elle se demanda

*on a tu des cours aujourdhui ou on fais que enmenager ummmm ..., je sais pas*
elle prit ses ecouteur et les mit mais ne mit pas la musique forte donc elle entendais parfaite ment se quil se diais...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

kalen remercia la jeune gothique et commenca a serré c'est chose et sorti son nintendo ds light mais ne fit que le deposer sur son bureau et toujors en serrant c'est chose il pensa

*merde je vais vraiment m'ennuier ici il y a juste la belle natsukie qui me parle et c'est a peine et en plus les deux autre je ne les aprecis pas vraiment il on l'air trop ...comment dire... fraicher et j'hais les personne fraichier*

puis il finit de serrer c'est chose et s'etenda sur son lit pris son ds et commenca a jouer puis l'autre fille le salua et il lui repondit avec un sourire

''salut et merci''

il allait demander si il avait un cours mais laissa faire car il savait que personne n'allait lui repondre puis il continua a jouer ave sn ds et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

ekiro regarda le jeune homme une question paraisait bruler les levre de tous le monde et il le savait il lavait vecu lui aussi

He je sais pas mais j,ai l'impresiuon que tous le monde se demande si il y a cours aujourdhui en fais la reponse et non

il navait as compris comment il avait su cela mais en etais content

Kalen sias sa?? et bien bienvenue parmis nous,jolie ds

il n'aimais pas trop se jouait inutile mais le gout de le voler a un moment donner lui frollait les doigts aussitot qu'il aurait le temps cette objet disparaiterait


il regarda l'image de la jeune fille avec son copain

tes jolie sur cette photo tu est avec qui

il se foutais des isunuation qu'il avait lancer sur elle il voualit savoir qui etais ce mec

il se retourna vers son amie et lui sourie

Tu me suivra mais pour lautre question sias .....roulement de tamboure,heuuuuuu

il lesse passer un moment en fesant des mouvement absurde et quelque peu con et sortie son verdict

na!
il se retourna vers Kalen

combien il a couter??
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

Elle écouta tout ce qui se passait calmement et en observant les moindre geste de chacun quoique son coapin avait l'air un peu idiot et semblait vouloir voler ce petit jouet inutile mais bon elle s'en foutait un peu puis il répondit à ses question et quand il dit un non, elle fit une petite moue qui la rendais encore jolie puis lui sourit puis elle s'imagina plusieurs chose et regarda la suite puis se leva doucement et gracieusement et s'approcha d'Ekiro pour lui faire changer l'idée qui gravisssait le long de ses doigt puis elle décida de le chatouiller et dit pour compléter ce qu'avait dit Ekiro à propos des cours de sa merveilleuse voix.

"Les cours repreondront quand aussitot que l'on a un prof qui rentre"

Puis elle se colla sur Ekiro et attendit un peu de voir ce que les autres ferait, elle ne preta pas attention à la photo mais dit simplement.

"Si ses personelle ta pas à le dire"

Puis restant toujours coller sur celui qu'elle aimait, elle attendit la suite, quand...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

elle entendit se que lui demanda ekio et le regarda aussitot elle retira ses ecouteur et lui dit

"lui (elle pointa la photo et dit) ... setai mon ami en fais setais mon petit ami il se nomme mokito ... et merci du compliment"

puis elle se tesu mais on vayais quelle etais un peu triste de parler de lui peut etre lavais til laisser en fas elle repondais quand on lui parlais mais avais de la misere a comencer la dicusion mais au moin elle repondais puis elle dit

"donc on pas de cour aujourdhui ... fiewwww "

elle retourna ses ecouteur mais les auta presque tous de suite et leur dit

"est se que ya quelque chose a faire dans le coin ???"

puis..
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:16

kalen regarda ekiro et vit katsumi mieux car depuis qu'il etait rentré dans la chambre il n'avais que yeux pour son ds et la jeune gothique mais quand il la remarqua il vu sa grande beauté mais il n'en tomba pas amoureux d'elle car de la maniere dont il la voyais comme une des ses pprétentieuse qui ne pense qu'a sa beauté et au garçon. puis kalen repondit a ekio qui lui avait parler et il dit

''oui c'est sa mon nom et mon ds m'as couter que 150 dollars vu que ma mere me l'a ramener d'un voyage au quebec''

quand kalen finit de dire cela il eteint son ds et le mit dans les poche de son pantalon puis il dit

''et c'est quand les prof vont rentré au panssionnat juste pour etre sur ''

il attendis la reponse des autre en s'assisent sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mayoki
Admin
Katsumi Mayoki


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:54

Katsumi écouta tout ce que les deux jeunes nouveaux disait et elle regarda ensuite la fille qui se demandait ce qu'il y avait à faire ici, alors elle lui dit de sa magnifique voix.

"Mmmmm....tu peut faire du sport, aller te baigner, ou explorer les alentours pour ne pas te perdre comme moi la première fois"

Elle ria un peu mais cela était vrai, elle c'était vraiment perdue la première fois qu'elle était venue dans se pensionnat.Puis la jeune fille gothique semblait soulagée de ne pas avoir de cours aujourd'hui.Puis le jeune homme dit le prix de son jeux à Ekiro puis demanda quand les proffesseurs allaient rentrées alors elle lui dit de sa magnifique voix.

"Sa personne ne le sais, tant qu'un proffesseurs ne se pointe pas on a pas de cours"

Elle était toujours collée sur Ekiro mais observa les autres avec ses magnifique yeux bleu-mauve quand quelque chose attira son attention...euh...non finalement c'était juste son cellulaire qui sonnait et elle le laissait sonner, surement une amies ou quelqu'un pour de la publicité alors elle se mise à penser à qui cela pouvait bien être...

*sa peut pas être Ekiro puisqu'il est la, sa ne peu^t être que mes copine ou ses achalant de vendeur...*

Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

il vit que la belle jeune fille (katsumi) parlais alors il l'écouta et verifia que son nintendo ds etait toujours dans ces poches car il n'avait pas confiance a ... comment il s'appelle deja a oui... ekiro car il avait demander combien il lui avait couter mais ne fit que zipper ces poche car oui il avait un zipper sur son pantalon pour fermer ces poche puis la belle jeune fille lui repondit sur le fait des prof quand il arriait a l'école puis il lui fit un sourire mais pas amoureux qui voulait dire merci mais le dit quand meme

''ok et merci''

puis il attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

elle ecouta atentivement se que lui dit lautre jolie jeune femme puis lui repondu par un simple merci puis se dit quelle pourais aller se promener un peu mais un peu plus tard puis elle demanda a la jeune femme

"donc toi tes pas nouvelle ses pas ta premiere annee est se que ses cool ici "'

elle ne parlais pas souvent mais si quelqun avais le maleur de devenir ami avec elle(expresion) elle deviendrais moin gener et parlerais beaucoup avec cette personne.^puis elle passa sa main dans ses long cheveux soyeux et pensa

*jespere que ses faut que les douche son mixte mais parent devais me gnaiser ... oui ses sure*

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

ekiro regarda lautre jeune fille et sourit

Je doit etre le plus vieux ici mais sinon elle doit etre la depuis quoi 2 ans??

il setais tourné vers son amie pour lui posser un question douce et calme

a je vais avertie tous le monde a lavance les toilette et douche son mixte a 5 et 6 heure il n'Y a jamais personne donc sais lheure pour les jainés sinon il a toujour les toillete public en ville qui son ouvert mais pour les douche bonne chance,pour les cour de francais le professeur et un vrai montre pour les retard donc pas de gaffe,le prof danglais postillonne donc place en arriere,le prof de francais et constament congestionne donc atention,puis le prof de math et vraiment sexy du moin dapres ce qu'on dit elle na pas quite lecole,le prof de sience et bien il a fais un burn out a cause de moi donc a revoir et aussi a 12moin 1/4 des pouding vraiment delicieux son a vendre a la cafeteria mais faite vite il son limite
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

il rie un peu a se que dit Ekiro et il ce leva et dit a natsukie un peu timidement

''heu...natsukie heu...''

il se gratta la tete car il etait un peu nerveux puis continua

''sa te tente tu de venir visité la place avec moi et comme sa on pôourras apprendre a se connaitre un peu vu que l'on va etre dans la meme chambre toute l'année ''

*merde de quoi ai-je l'air moi merde*

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année qui commence...au misère... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence...au misère...   Nouvelle année qui commence...au misère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année qui commence...au misère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Deuxième étage :: Chambres des élèves (Mixtes) :: Chambre #02 Katsumi,Ekiro & Natsukie, Kalen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser