Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Journée de travil enuyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Ekiro avait commencer son travail il etais vendeur avec reduction d 10% sur ce qu'il vendait sa l,aidait deja a peiller sais etude et sais medicament mais il lui manquerais toujour de largent il continuait a faire son travail de facons monotonne mais bonne il aporcha du dame et l'aide poliment a prendre son choix la dame devait avoir une 40 ene dannée ce qui facilitait la tache a ekiro qui setais davantage habituer a se type d'age ekiro en profita en meme temps pour lui soutire de largent en cachete de son porte monnet setais sa ou il mourait allors il preferait reste avec katsumi le plus longtemps posible au moin pour avoir un chance un jour detre plus que des amis

Oui madame dans le medium et tous vous iras parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

apres etre ariver au pensionat elle se dit que un peu de magasinage lui ferais pas de tort (lol sa rezte une fille) puis ele se promena dans les ranger ne pensnt pas rencontrer quelqun quellle conaisais et ne remarquit pas ekiro non plus elle se dirigea vers la partie des souvettement feminin eet deambulais dans les aller en regardans les diferent modelle de soutien gorge puis...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

ekiro saprocha de la jeune fille depart son travil il se devait de lui demander si elle avait besoin d,aide

Besoin d,aide

l'orsquelle se retourna vers ekiro il fut surpris mais non mecontant de la revoir il la regarde un moment puis sourit

allors la sa je m'en atendait vriament pas
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

lorsqu une personne lui demanda si elle avais besoin daide elle se retourna puis vue ekiro elle vut surprise elle aussi et il lui dit quil ne satendais pa a cela et elle lui repondit un peu gener

"euh... pourquoi tu ne tatendais pas a sa "

elle ne resta pas longtemps a lui mais lecoutais quand meme elle continua un peu a regarder parmit les choix de difent soutien gorge mais ne voyais toujours pas a son gout puis elle se retourna et lui dit

" tu travaille ici?"

puis..
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

il regarda natsumi et lui sourit

oui je travaille ici mais sais juste pour peiller mais etude dans le pensionnat

quelle adolescent sensais despris aimerait ttrravailler de lui meme pour peiller sais propre etude n,etaice pas le travail des parent ou du tuteur la etais le probleme bassic de Ekiro il devaittosu peiller lui meme sais medicament valent une fortune que si jamais il ne prenait pas causerais surment sa mort,il devait se nourire lui meme durent les vacances puisque son pere adoptif se foutait de lui

allors je peut t'aider tu cherhce quoi comme style?? de soutien gorge

Ekiro abituer a tous sais demande n'etais meme pas genée dans parle il lui en montra meme deux trois de style asser basser sur le gotique de la dantelle redouble ou du satin rouge sang

dit et je te trouve
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:23

lorsquuil lui demanda quelle style de soutien gorge elle cherchais elle rougie un peu et etais gener de parler de cela avec un gars mais bon elle lui repondit

"heu... je sais pas trop jai pas de style de sous vetement mais sinon je sais pas je regarde"

puis ekiro lui presenta deux trois modellle donc un lui plesais particulierement et elle lui dit

"lui en dantelle redouble il est beau je trouve "

elle le regarda et prit un de se model dans sa grandeur et lui dit

"je revient dans pas long"

elle se dirigea vers les cabine desayage fermit sa porte puis esaya le soutien gorge il lui fesais bien et metais ses forme en valeur puis elle lauta et se rabilla et sorti de la cabinne desayage retournit voir ekiro et lui dit

"merci je vais la prendre" en disans cela elle designais le soutien gorge mais etais toujjours gener de parlerde sa a quelqun dautre je ne sais pas si sa aurais eter une femme mais la cetais un homme

elle nallla pas tout des suite payer et se dirigea vers la section du linge pour femme il ny avais pas grand chose quelle apresais dans cette partie mais quelque vetement etais pas si pire puis...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:48

ekiro saprocha calmement et lui montra des model asser clasique mais jolie lui qui savait que la fille aimait le noir lui presentait des model asser ausser ou meme completement special la dedans il lui montra une jupe avec des croix cretienne au rebord qui etais tous simplement jolie

Voila ce que j,ai trouver mais on peut regarde encore

Ekiro sortie sais medicament et en prix une pour la remettre a la suite dans sais pochepuis se dirigea vers une autre client pour l'aide a trouver sa taille retourna voir natsumi et atentdit
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43

elle regardit atentivement les diferent model bquil lui montra mais en trouva queuqlque un trop oser mais ne le fit pas savoir et ne les prit tout simplement pas puis elle avais garder quelque model quelle aimais et quelle avais prit dans sa taillepuis il lui dit quelque chose et elle repondue

"ben je vais comencer par sa merci'

elle se retourn puis se dirigie vers les cabine desayage et esya quelque morceau de linge puis...

(si tu veut fais juste panser pas oubliger detre un long poste xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

ekiro etais tous de meme content il avait fais une belle vente simple mais efficace aujourdhui il devait bien avoir reusie sa journée il en etais content a un point telle quil atendit la jeune fille pres des cabinait

*jespere qu'elle vas prendre sa me ferait asser pour mes medicament*

puis se tourna vers un dame et l'aide a choisir entre deux couleur pour enfin voir la fille sortir des cabine

Allors?
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:08

apres avoir esyer les diferent vetement elle resortie puis dit dune voix asser douce

"je vais les prendre sauf sa et merci de mavoir aider"

puis elle se dirigea vers la caise ou elle devais payer et sortie son porte monei de sa petite sacoche et dit

"sa va revenir a combien?"

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Ekiro Kayatatsu
Admin
Ekiro Kayatatsu


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:22

ekiro prit palce au caisse il prit le linge et dit avant emme de les enregistre

74yen a peut pres

il enregistra il n'etais pas loin 72 yens au total pour le linge qulle avait prix

sa te vas??

il regarda la jeune fille et lui sourit poliment

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:30

ellle le regarda puis lui repondit

"oui sa me va je les prend"

meme si cella lui aurais couter cher ele laurais prit puisque quelle magasinais asser rarement donc lorsquelle y alais elle en prenais plus

"merci "

puis elle sen alla et lui avais laisser un petit pourboire pour lavoir aider se netais pas grand chose mais bon setais mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travil enuyeux Empty
MessageSujet: Re: Journée de travil enuyeux   Journée de travil enuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travil enuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Ville ~ :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser