Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Elian venait d'arriver au pensionnat cela fesait quelque jour de cela et il se réveilla en plein millieux de la nuit car il venait de rêver à Celes la jeune fille de son enfance, alors il donna un coup sec sur les couvertes et mit les pied sur le sol ce qui le fit frissoner et il dit calmement.

"Merde c'est froid ici..."

Puis il redit de sa même voix.

"Erian arrête cela, ses mieux que d'être prit à resté dans cette orpholina pitoyable"

Puis il s'habiya avec une chemise légerte et des pantalon noir, il regarda l'heure, il était trois heure du matin donc il décida d'aller faire un tour sur le toit.Il fesait encore nuit noir et la lune était pleine, ses alros que Erian s'exclama.

"oua quel nuit magnifique n'est-ce pas Erian?"

Soudain Erian répliqua calmement.

"Tu as raison c'est une nuit magnifique"

Puis il s'assit et sortit une flute traversière et joua un morceaux qu'il avait composé lui-même, ce morceux était mgnifique, doux et charmeur. Il continua de jouer quand des pas se fit entendre dans la cage d'escalier c'était...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

natsukie se promenais dans les coridor malgrer lheure car elle vanais dalle rprendre sa douche car il ni avais personne et souhaitais prendre sa douche seul elle remontais vers sa chambre elle etais encore habiller en gothique mais navas pas de maquillage puisque elle venais de se laver quand soudain ele enetendue de la musique douce pas vraiment son style mais setaiss quand meme asser bon il fallais lavouer elle monti lescalier puis vit un homme sur le toit il jouais de la flute et ele saprocha de lui et lui demanda

"salut quest que tu fais ici?"

bien sur il aurais pu lui demander la meme chose mais bon elle ne pensais pas vraiment a cette heure elle etais pluto endormie

*il est pluto jolie se gars *

elle se tenais debout et le regardais se demandent pourquoi il etais la puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

Quelque minute après l'arriver de la jeune fille, il finissa sa composition et déposa sa flûte dans un boitier puis soudain il parla mais c'était Erian qui parlait.

"Crétin maintenant elle va te voler ta composition"

Puis Elian rajouta.

"Toi Erian ferme la et laisse moi faire ce que je veux..."

Puis tout à coups le jeune garçon redevena silencieux et quand celle-ci le salua il se leva et lui souria un peu maladroitement et lu idit calmement.

"Bonjour...et désoler de ce qui ses passer Erian et moi nous ne nous attendons pas très bien ses temps-ci...encore une fois je suis navré"

Il s'inclina et Erian prit parole un court instant pour dire.

"Crétin...faut pas que tu t'excuse elle ne comprendront jamais ton problème"

Puis Elian nrépliqua.

"Elle ne son pas tous comme cela regarde Celes, quand elle était la je n'avait plus de problème avec toi..."

Elian était certe étrange mais avait son charme, il releva la tête et dit calmement à l'avis de la jeune fille tout en lui baisan la main comme les gentleman le font, eh oui il avait appris cela dans un livre, normalement les filles aimait bien cela.

"Je me nomme Elian et l'autre ses Erian"

Puis il lacha la main et se releva et se frotta l'arrière de la tête car il trouva cela un peu stupide, comment lui un schyzophrène et il le savait car un médecin lui avait dit pouvait-il vivre normalement.C'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:44

lorsquelle lentendue elle le regarda dun aire bizarre il faut dire que lhomme semblais parler a quelqun dautre et quil ny avais personneelle saproch tout de meme puis il la salua et lui bessa la main elle rougie quelque peut mais cela ne resta pas longtemps alors elle se presenta a son tour

"moi ses natsukie et ou il est lautre"

elle regarda uhn peu autour et vue quil ny avais personne dautre puis elle pensa

*donc il se parlais vraiment seul bah sa existe des gens diferent ... je vais pas le renier pour sa a moin quil devienne mechant*

elle e regarda et souria timidement et lui dit

"ah ... ok tu te parlais a ti euh... "

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:53

Il la vit rougir et il souria en coin puis alla vers le coffret qu'il ferma pour cacher la photo de lui et de Celes à l'orpholina puis revena vers la jeune fille avec son coffret sous le bras et elle demandait à qui il parlait alors il répondit calmement.

"À Erian...en fait les médecin disent que je suis schyzophrène et que Erian est mon coté violent et aggresif...mais ne t'inquiète surtout pas nous ne frappons pas les filles ou femmes"

Puis Erian pris la paroles et dit d'une voix plutôt aggresif.

"Crétin pourquoi lui à tu dit cela elle va te trouver fou à présent."

Puis Elian prit de nouveaux la parole.

"Toi la ferme Erian et même si elle nous trouve fou, sa sera que comme les autres sa changera pas grand chose."

Puis il regarda la jeune fille et vit qu'elle était habiller en gothique alors il lui dit calmement.

"Très jolie vos habit et je dirait de même de la jeune fille qui est dedans"

Puis Erian pris la parole.

"Ahahah normal que tu la trouve jolie nous étions gothique voila environ quatre ans..."

Puis revena le tour d'Elian

"...sa change rien..."

Puis il regarda la jeuen fille de ses charmant yeux bleu grisâtre et plaça une main un peu gêner dans ses cheveux et la redescendit aussitôt ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:09

elle trouvais sa bizarre quil se parle ainsi et quil semblais se chicaner avec lui meme mais bon il devais avoirs un petit probleme

"euyh.. daccord contente de savoir que tu me frapera pas"

puusil lui dit quelle etais jolie et que ses habit aussi elle rougie et sapretais a le remercier mais lautre lui coupa la parole et dit quil etais gothique lui aussi il y a 4 ans puis lautre dit que sa changeais rien et elle elle narivais pas trop a suivre la discusion.

"merci toi aussi tes habit son beau et tetais gothique? ty resemble pas du tout mais moi sa me derange pas"

elle saproch un peu deu ben de lui ben... je sais plus trop parcequil semblais pas mechant mais juste special puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:30

Il souria d'un simple sourire et déposa son regard sur le ciel étoilé en écoutant la jeune fille, le ciel lui fesait oublier le monde, la souffrance et tout ce qui donnait le malheur dans ce monde cruel puis quand elle lui dit qu'il ne ressemblait pas à un gothique il sortit une photo de son prote-feuille et rangea celui-ci dans sa poche et lui montra en lui disant calmement.

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Avgars123ph8ty2

"J'était...Nous étions comme cela avant"

Elian ne voulait pas oublier Erian sinon c'était l'engeulage assuré donc il avait dit nous.Puis la jeune fille c'était rapprocher de lui et il lui souria amèrement et rangea la photo dans son porte-feuille puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

elle regardit la photo efectivement habiller de la sorte il etais cmpletement diferent mais il etais mieux comme maintenant elle le regardie puis lui demanda

"tu est mieux ... je veut dire vous ete mieux comme ca mais bon euh... sa tarive tu que une fois de tent en tent u tu te parle toujours ainsi euh scuz moi je voulais vous vous parler toujours ainsi ses comment dire... asser bizarre"

elle baisa les yeux surement qullle venais de les vexers souhaiton quil ne se fache pas on sais jamais il avais laire pluto special mais bon elle esayais de ne pas faire voir quelle le trouvais specialement bizarre mais ny arivais pas vraiment puis elle relevt les yex et le regarda et dit

"escuze moi si je tes vexr mais ses vrai que sais special quand meem en? tu me comprend tu men veut pas trop"

meme si il etais special un ami special pouvais parfois etre bien plus interesant que la plupart des gens et de toute facon tant quil etais gentil puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

Elian partit à rire quand elle demanda s'ils se parlaient toujours comme cela alors il lui dit calmement et avec un beau sourire tout en regardant le ciel étoilée.

"Mmmmm....en faite je parle souvent avec Erian car ses le seul que j'ai"

Puis Erian prit la parole et lui dit.

"Bah un peu normal crétin t'était toujours seul et rejeter par les autres..."

À ce moment si Elian figea, son regard était lointain dans le ciel et il se rapella l'accident de ses parents...leur mort plus exactement et les années passer à l'orpholina. Personne lui parlait sauf lui...mais une année une jeune fille lui parla et elle lui parle encore après savoir rencontré quelque mois plus tôt, Ses alors qu'une sonnerie de cellulaire, cette sonnerie était calme et à la fois ravissante, ses alors qu'Elia ndit à Natsukie calmement.

"Désoler..."

Il ouvrit le téléphone et parla quelque minutes quand soudain il raccrocher et son visage changea d'expresion et rangea son cellulaire dans sa poche, puis il se dirigea vers la grande clôture et Erian prit forme, celui-ci tapait sur les clotures jusqu'à temps que ses poings soit plein de sang et il disait tout le tmeps d'une voix triste et perdu.

"Merde, Merde, Merde"

Puis ses alors qu'Elian reprit le contrôle car la jeune fille s'excusa, alors il lui dit clamement.

"Non je te comprend"

Puis il s'effondra à terre et regarda le ciel, quelque larmes tombèrent, c'est alors que le caisson qui contenait sa flute s'ouvrit en montrant une photo récente de lui et de la jeune Celes en question, puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:25

elle le vue changer dexpression apres avoir repondu au telephone et il partie et se mit aa frapper la cloture tellement quil comensais a saigner des poing et il criait puis il sefondra et il pleurais elle voulu aller voir se quil avais mais ell vue une photo de lui avec une jeune fille alors elle pensa que setais peut etre en raport a ellecar elle aussi lorsquelle avais perdu son ancient petit ami elle avais reagit mal mais un peu moin pirew que lui.elle saprocha dse lui et sasisa a coter de lui puis elle lui dit

"je te connais pas vraiment mais je serais pret a miser que se qui te chagrine autant est en raport a cette jeune fille sur la photo tu me disais que tu etais toujours seul il ya a quelque minute donc sa devais etre elle cette exeption... je la conais pas non plus mais elle devais etre tres gentille ou est tres gentille(ne sais pas si elle est morte ou si ses queque chose dautrre)..."

elle areta de parler etc resta asia coter de lui et elle dit

"si ses le cas je te comprend un peu je nest pas beaucoup dami mais un garcon a toujours reusi a me faire sourire et jai reusit a passer de superbe annees avec lui..."

elle pleura elle aussi un peu en repensant a cela et areta sa phrase puis....
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:33

Il leva la tête puis se chuchota quelque chose pour lui même tout en écoutant la jeune fille lui parler, ensuite il lui dit calmement en la regardant, ses yeux d'une couleur bleu grisée semblait perdu dans les souvenir.

"Cette jeune fille en question est Celes, la seule personnes qui ma parler à l'orpholina et elle..."

Il avala sa salive puis dit sur la même voix.

"morte....dans un accident de voiture..."

Il regarda ses main ensanglanté puis haussa les épaules, il placerait des bandage plus tard car la il en avait pas. Erian aussi était chagriné mais cela-ci voulait trouver la personne qui avait tuer Celes alors il dit calmement.

"Ce merdeux ne sortira pas en vie...surtout qu'elle venait pour nous voir...je vais le tueur ce petit merdeux..."

Puis Elian revenu à lui regardait le vaste ciel noir étoiler sans porter un autre commentaire quand il aperçut du coin de l'oueil la jeune fille verser quelque larme, alors il par instint, il l'accota sur elle pour la rassurer, puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:48

lorsquil lacota sur lui elle le regarda puis se lessit consoler un peu se qui etais normal pour la plupat des fille puis elle continua

"makito... mort dans un acident de voiture setais moi aussi la seule personne que jaimais et qui maimais vraiment il est mort il y a quelque mois presque un ans...snif... "

puis elle sessa de parler et regardais le sol et dit

" elle est morte en venant te voir si tu trouve celui qui la tuer en fin qui a cuser lacident tu va le tuer ? mais quest sa va te ramener de le faire?"

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

Quand elle le regarda, il déposa ses doux yeux bleu grisé dans ceux de la jeune fille puis elle lui raconta qu'elle avait un ami qui était mort voila un an environ. Il lui flatta donc les cheveux puis recueilli son coffret avec sa flute traversière et elle lui demanda ce que sa allait lui apporter de tuer le mec qui à tuer Celes alors Erian prit paroles et lui dit un peu férocement mais sans vouloir lui faire mal.

"La paix à l'âme de ma copine..."

Puis Elian parla

"Sa ses si on le retrouve et que je veut bien le faire avec toi...mais pour l'instant regardons le ciel ses mieux pour la santé"

Puis il accota ses lèvres sur la flûte et commença à jouer un morceux magnifique tout en regardant le ciel de ses doux yeux, on dirait que Elian commençait depuis quelque temps à vouloir se calmer mais Erian lui ne voulait pas disparaitre...Ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:27

elle entendue se que ils diserent puis elle lenetendue jouer un morceau de flute il semblais etre mi calme surement lui et quand meme tres facher surement son autre coter coment il lapelais a oui erian alors elle dit en se decolant un peu

"tes pluto douer en musique toi tu joue bien"

elle disa cela pas ppour le complimenter vraiment mais plus car elle cherchais a changer de sujet et sa paraisais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:44

Elian continua à jouer son morceux de musique car cela l'aidait à ce calmer et à oublier ce que le monde autour de lui était, en fait ses chanson était souvent relier à comment il se sentait puis la la jeune fille lui dit qu'il était douer avec la musique, alors il lui dit calmement.

"merci...Ses un peu normal quand tu as rien à faire de tes journée, je sais jouer de la flûte traversière, de la guite, du violon, de l,ocarina et de la battery"

Il était vraiment douer la dedans puis il recommença son morceux qu'il avait intérompus pour parler à Natsukie puis quand ce morceux fut fini il rangea la flûte avec délicatesse dans son caisson et regarda Natsukie puis lui dit calmement.

"Tu as faim?"

En fait Elian avait faim et Erian avait soif de vengeance mais Erian ruminait dans son coté de l'esprit de Elian car il ne voulait pas donner trop de problème pour l'instant...Quand...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:04

elle ecouta le reste de sachancon et il repondit a sa questin vraiment il vouais de plein de sorte de musique se gars elle souria un peu et ne pleurais pluselle luyi repondit de sa voie qui etais encore un peu ârsemer de tristesse mais revenais normale

"ten joue beaucoup dinstrument toi moi jen joue pas jai jamais esayer"

puis il lui proposa daller manger vu leur sa fesais bizarre puisquil etais tres tot mais bon elle avais tout de meme faim un peu

"oui un peu faim "

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Il la regarda calmement et se leva puis alla dans un coin ou il avait cacher son sac puis le ramena près de lui et sortit un paquet de nourriture tous différente les une au autres puis elle lui dit qu'il en jouait beaucoup d'instrument et qu'elle n'avait jamais essayer et qu'elle avait faim alors il lui dit calmement.

"Oui j'en joue beaucoup mais ses uniquement pour remplir mes temps libre"

Puis après avoir étendu toute la nourriture Erian prit la parole.

"eh eh...la demoiselle de la cafétéria nous aimera pas..."

Eh oui Erian avait décida euh...ses cela Erian avait décider de voler de la nourriture et puisqu'Elian avait sa propre chambre cela allait être facile à cacher et Elia ndit calmement.

"Choisisser votre nourriture"

Ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:46

elle le regarda martcher puis il revenue avec n paket de nouriture de la cafeteria puis avec se quil dit elle comprit vite quil lavais voler mais sa elle sen foutais completement comme si sa allais la deranger quil est prit de la nouriture a la cafeteria sans payer.

"euh... je vais prendre que sa"

elle dirigie sa main vers quelle que chose qui resemblais drolement a un mufin au chocolat(pepito) elle le prit et le desembala et lui dit bien sur avant damener celui si a ses levre(le mufin)

"merci elian"

elle leva les yeux au ciel puis pensa

*bah peut etre qu sa va etre moin nul que j pensais cette année de un pas de parent de deux ben ses sa pour linstant et quelque personne semble pluto sympa*

elle le regardie en mengeant son mufin et en lessant sortir un petit "hum ses bon" puis...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

Elian attendit que la jeune fille se serve puis l'observa calmement en moins temps qu'il fallait pour un homme normalement il savait déja presque toute les forme de la jeune fille sans même l'avoir toucher se qui était très fort puis elle le remercia et trouva cela bon, Elian dit calmement.

"Si ta encore faim tu peut en prendre d'autre de toute façon ses sur le compte de l'école"

Il ria un peu puis magea calmement tout en regardant le ciel qui commençait à s'éclaircir peu à peu, Quand il eut fini de manger, il s'essuya les main avec une napkine et en offrit une à Natsukie puis bue un verre d'eau et recommença à jouer une mélodie avec sa flûte, cette mélodie était calme et parraissait vouloir dire des chose mais cela personne ne le saurait à part Elian et Erian...Puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

elle lecouta et il lui demanda si ele en vvoulais dautre elle lui repondit de sa voix pluto douce

"euh non ses corect merci"

elle prit bien sure une napkine et esuya lentement ses petite levre avec. puis il comenca a jouer de la musique a lheure quil etais elle comencais a fatiguer meme si eb fais le soleil se levais au lieu de se coucher elle lecouta et etais sur le point de sendormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Walker

Elian Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:16

Après quelque temps il finissa sa mélodie et s'aperçut du coin de l'oueil que la jeune fille était fatiguer alors il déposa la belle flûte dans le caisson et ramassa la nourriture qu'il remit dans le sac puis il dit calmement à Natsukie.

"Vous semblez fatiguer, vous voulez rentrer?"

Il attendit la réponse de la jeune femme patiament tout en regardant ce ciel si magnifique, le soleil montait tranquillement et la vue était parfaite. Ses alors...

(désoler pas d'idée^^')
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:14

mi endormie elle percu u faible bruit surement sans importance mais elle dit tout de meme sans avoir trop comprit se quil avais dit sa voie etais toujours douce mais on y sentais la fatigue a plein nez comment ne pas le remarquer avec ses petit yeux qui se fermais et les petit bayement quelle lachais mais bon vous dever deja savoir tout sa

"je crois que je vais aller me coucher moi aaaahhhhhhhhh!!!(bayement)"

elle se relevit setira tout son petit corp afin de se reveiller un peu puis lui fit un signe daurevoiravan de partir a marcher elle sapretais a desendre les escalier pour retourner sagement a sa chambre et dormir puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Empty
MessageSujet: Re: Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]   Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natsukie machimo
» on apprend a se connaitre (pv a natsukie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Troisième étage :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser