Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 on apprend a se connaitre (pv a natsukie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

il fit un signe affirmatif de la tete a la jolie jeune femme pour lui faire comprendre qu'il avait compris puis la jolie jeune gothique sortit de la chambre et kalen ferma la porte et il dit

''bon on ne va pa vers le sud ni le nord a moin que tu veux aller voir les drogué''

il dit sa avec un petit rire nerveux car cela faisait la premiere fois qu'il parlait autant a une fille aussi belle moin que katsumie mais assez belle pourqu'il tombe amoureux d'elle dès le premier regard puis il lui dit

''heu... on se dirige vers ou je te laisse choisir''

il esperait qu'elle ne choisit pas le nord ou le sud mais il n'avait que c'est deux direction pendant un petit boût de temps alors il n'avait pas le choix d'en choisir un des deux.puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

elle le suivi lorsquil sortie puis il lui dit quelque chose elle repondue de sa voix douce et charmente

" tout ta fai daccord avec toi jaime pas top les droguer mi non plus mais je sais pas trop par ou alle je vais te suivre choisi par ou on va"

elle lui souria puis sapretais a le suivre avant de partir elle avais prit sa sacoche afin de ne pas se faire voler quelque chose elle le regarda et lui dit

"sa lair pluto grad ici et je dois te dire que je suis contente de ne pas etre prit seulavec les deux touteraux"


elle ne ria pas mais le pensais puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

il rie sur ce ue venait de dire natsukie et il dit

''content de ne pas etre le seul a ne pas les apprécié ''

puis il cmmenca a marcher la jeune gothique le suivait toujours a coté de lui et il dit plus serieucement

''en fait moi celle dont j'ai le moin confiance ces le gars...comment il s'appelle déja''

il pensa un peut et dit

'' a oui... ékiro je ne l'apprécie vraiment pas car je n'ai vraiment pas confiance en lui''

puis il la regardait avec ces yeux toujours timide mais moin qu'avant et il lui dit


''je ne sais pas si j'ai le droit de te demander cela mais...tu avait l'air triste tout a l'heure quad tu parlais de ton petit ami mais si tu ne veux pas en parler sa ne me dérange pas...''

il dit cela en marchant dans un couloir assez long et regarda la jolie gothique qui etait toujours a coté de lui et...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:31

elle le sivie sur le chemin dans se gransd pensionat puis il lui repondit a ce quelle avais dit quelque seconde auparaventelle lui dit

"je vos pas pourquoi tu lui fais pas confience mais bon"

puis il parlsa de se quil avais remardqquer lorsque lautr elui avais parler de son ancien petit ami puis elle bessa la tete et resta en silence asser triste di penser elle avais les larme au yeux mais les laissais pas sechaper de ceux si parcequelle ne voulais pas pleurer puis elle dit

"non je veut pas en parler"

apres avcoir dit cela elle avenca un peu plus vite afin quil n puisse pas voir quelle etas sur le vord des larme puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

il sentit qu'il l'avait bléssée alors il baissa la tete et il pensa

*bon s'ayait elle t'hais et ne voudras plus te parlé*

puis il lui dit

''heu... je suis desolé si je t...''

il respira un bon coup et dit

''je suis desolé si je t'ai bléssé je n voulais pas je suis vraiment désolé''

il ne voyait pas si elle pleurait mais il savait qu'il l'avais bléssée et il dit

''je m'en voudrait si tu ne veut plus me parler''

puis il pensa

*merde je suis un idiot pourquoi j'ai poser cette stupide question merde*

il remarqua qu'elle avait avancer plus vite alors lui aussi il macha plus vite pour la rattrapé et pour voir son beau et doux visage et ...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

elle entendue se quil lui dit et elle se retourna mais ne pleurais toujours pas a cause quelle se retenais et ele dit de sa douce voix

.non.. no tu ma pas blesser dutout ses juste que .. setais mon meilleur ami et mon .. et lorsque ji repense sa me fais de la penne mais se nest pas de ta faute se nest pas grave tu sais"

elle se retourna mais esya de ne pas faie paraitre sa tristesse puis voulant changer de sujet

"tu disais que ton ds venais du canada tu y est deja aller???"
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

il fut soulagé lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas grave puis ele lui demanda si il avait déja aller au canada vu que son ds venais ds la puis il lui repondit

''en fais il vien du quebec et non je n'y suis jamais aller,en tout cas a ma connaissance,car cela coûte trop cher pour ma mere qui n'et pas riche et c'est elle qui me la ramené en cadeau de mes grand parent quebecois''

puis il s'arreta de parler pour ne pas l'ennuyer trop puis il la regarda et pensa

*fiew je ne l'ai pas bléssée mais cela a passer proche trè proche fiew*

puis il dit

''sa te tente tu de faire quelque chose car je voie qu'il commence a avoir un peu plus de monde dans les couoir et je pourrais leur demander''

*pourquoi j'ai dis cela je vais etre gené et me faire rigituliser merde *

puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:17

elle loe regarda puis acquissa dun s mouvement de tete puis il lui proposa de faire quelque chose et ellle repondue de sa voie magnifique quoi qui manquias un peu demotion

"daccord demende leur"

elle areta de marcher et maintenant son envie de pleurer avais completement disparue elle sourit un peu puis atendit quil leur demande
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

il rie a se qu'elle venait de dire et lui dit

''oui d'accord mais... sa te tente de faire quoi je vais leur demander c'est ou après''

il arreta de rire et il attendit que le belle jeune fille lui repond
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

elle lui souria un peu puis lui dit

"ben ya un nouveau film au cinema qui me dit je me souvient plus du nom mais sa lair detre un bon film dhorreur sa te dit"

elle atenda sa reponse mas ne resta pas la elle lui dit aussi en le supliant un peu

"sil vous plais il a lair super bon se film je suis sure que tu va aimer"
puis..
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

il haissait les films d'horreurs mais avec son regard de chien battu natsukie avait reussis a le mettre de son coté puis il pensa

*soit je fais mon egoiste et elle m'hais soit j'accepte et elle m'apprecie encore plus mais vois mon coté peureux merde je fais quoi moi *

''ok je vais demander et j'espere qu'il vot etre assez gentil pour me repondre''

kalen s'approcha discretement de deux garçon et leur demanda ou il pouvais trouver un cinéma mais il ne lui repondirent pas il partirent en riant de lui mais il ne lacha pas il réessaya mais ne réussi pas encore mais la troisieme fois fut la bonne il lui dit la position du cinéma . kalen le remercia et il dit a la belle jeune femme

''bon je sais c'est ou mais je dois aller chercher mon argent avant et tu n'en a pas besoin je vais tout payer meme le popcorn si tu en veux''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

ellle le regarda puis lui dit

"daccord ses gentill"

puis elle sen alla vers la chambre puisquil devais lavoir laisser son argent la en penssant

*je me demande si il vient car il aime sa ou ses car il vet pas avoir lair peureux*

puis....
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

il la suivait car l devait aller chercher son argent . 5 minute plus tard, il arriverent dans la chambre et vit que les deux autre n'étais pas la alors il pris son argent et il dit

''bon j'ai trouver mon argent et je crois avoir ce qu'il nous faut pour le cinéma et peut-etre le popcorn''

puis il ouvrit la porte et dit

''les dames d'abords''

il dit cela en riant puis attendit que la jeune fille resorte de la chambre mais avant lui dit

''heu avant tu a tu besoin de quelque chose avant que l'on y aille ''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:24

ils ariveres a la chambre puis lautre prit son argent et ils partirentvers le cinema puis lautre lui dit les femme dabord et elle fit et repondu

"une femme ou sa tu vois sa toi ... a moi jeais pas sure"

elle passa puis lattenda et ils partirent ers le cinema

"njon jai deja tout se que jai besoin"

elle le regarda puis lui demanda

"de toute facon si ta pas asser pour le popcorn je vais le payer ses^pas plus grave tant quon voi le film ses sa limportant non?"

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:33

kalen rie a se que dit natsukie et eu le gout de lui dire qu'il la trouvait très belle mais il n'osa pas car comme toujours il etait trop gêner pour dirent ela a une belle jeune femme en plus qu'il venait de se rencontré alors kalen commenca a marcher avec natsukie a coté de lui vers le cinéma ils se perdirent quelque fois mais arriverent a temps pour le film en fait il restait 5 minute avant que le film commence . kalen paya les billet et heureusement il lui restait juste assez d'argent pour le popcorn qui coutait 12 yen.En tout, les billets plus le popcorn et le liqueur qui venait aec cela lui couta 25 yen puis il donna son billet a natsukie et dit

''bon on y va le voir ce film je crois qu'il commence justement ''

kalen avait raison et...

(je te laisse dirent ou l'on s'assis et toute les truc comme ca la )
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:51

il lui donna son billet puis natsukie et lui rentrire dans la salle armer de leur billet et de leur popcorn. il sinstalere un a coter de laure au 3 eme banc a larire vers le milieu entre autre il avais une tres bonnne vue contrairemnt a a plupart des fois il neure pas a atendre que les bende anonce comence elle etais presque terminer puisquils savais un peu perdu sur le chemin puis elle lui dit

"est merci pour le popcorn et les billet ses gentill de ta part"

puis le film comenca puisque setais son genre de film elle nallais surement pas se coller sur kaen comme la plupart des fille meme que peut etre que sa serais lui qui le ferais on sais jamais

" il va etre bon se n ouveau film tout les autre quil a fas etais super bon"

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:04

quand kalen s'assit dans son siege il commencais a etre de plus en plus nerveux car il haissait les films d'horreurs puis il pens a quelque chose

*si je commence a avoir peur j'ai juste a dire que je vais au toilette mis je le fais qu'une seul fois pour ne pas que sa paraissent *

alors la jeune femme le remercia pour le popcorn et les billets alors i dit e se frotant la tete un peut fiere de son geste envers sa camarade de chambre (celui de payer le popcorn et les billet)

''heu... ce n'est rien je sentait qu'il fallait que je le fasse et de tout façon...laisse faire ''

*merde ta failli dirent que tu l'aimai pas toutsuite attend encore un peut a la prochaine sortit que tu fait avec elle tu lui diras en tout cas s'il y en a un autre c que j'espere*

puis elle lui dit que ce film allait etre bon comme toute les autre c'est alors ue kalen dit

''ah je sais pas je n'aime pas vraiment les film d'horreur alors je ne peut pas te die si on va l'aimer mais...''

*pourquoi je vien de lui avouer que je n'aimais pas vraiment les film d'horreur merde*

''...il faut bien essayer un jour non ''

*bon sa va je me suis repris fiew*

puis le film commenca kalen fit le saut quelque fois et failli vomir meme mais sa il n le laissa pas paraître puis il continua a ecouter le film qu'il commencais a aimer et ...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43

elle rie un peu lorsquil dit quil naimais pas les film de peur elle avais eu raison lorsquele avais penser que setais que pour pas avoir lair peureur mais a ne la derangais pas le moin du onde et ele lui dit

"ta le droit de pas capoter la desu mais a la fin de cellui si je suis sure que tu va apresier"

elle se etourni puis ecouti le film atentivement...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

kalen commencais a aimer le film mais il finit puis akeln resta un peut assis après le film en regardat l'ecran alors il dit a son amie

''ouais tu avais raison j'adore ce film ''

il rie un peut et ce leva puis il dit

''alors sa te tente de faire quoi la ''

il s'étira puis il attendit la reponse de son amie puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:35

le film fini et elle restie assi a coter de lautre puis il lui dit quil avais aprecier le film en fin de compte elle se retourna puis lui dit en souriant heureuse de se film

"ouais il etais super bo meilleur que les autre a jespere quil va y avoir une suite"

puis il lui demanda ce qulle voulais faire et elle lui repondit

"ben ... moi jai pas vraiment dider et puisque ajai decider pour le film sa serais a ton tour je crois"

elle comenca a marcher vers la sortie puis ils sortirent de la salle ou il presentais se super film.puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:58

il sortirent de la salle mais kalen ne savait pas quoi faire alors il dit

''heu...ben... je n'ai pas d'idée moi non plus pourquoi on ferrai juste pas ce promener...''

*et se reperdre quelle idée stupide mais si sa peut me fair passer du temps avec elle sa me derange pas *

''...et apprendre a mieux ce connaitre car je n'en sais pas beaucoup sur toi comme toi tu n'en sais ps beaucoup sur moi''

il attendit la reponse de son amie qu'il aimait plus que tout... meme plus que son ds wow impossible en tout il l'aimais puis il pensa

*ouais variment stupide mon idée je suis sur qu'elle va me le reprocher*

puis elle...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:35

apres quil sorte de la salle kalen proposa de simplement se promenerpuis elle repondit

"ba moi je comence a etre un peu fatiguer de marcher je pense que je vais juste retourner a notre chambre mais setais quand meme une bonne idee"

*il veut quon se reperde ou quoi?*

elle marcha puis sortie du cinema et continua a marcher asur le meme chemin quil avais prit pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:47

il la vit s'eloinier de lui et il pensa

*merde je suis vraiment con moi merde *

puis il commenca a marcher plus vite pour la rattraper et il dit

''ouin dans le fond ta raison on s'aurais encore perdu en tout cas moi mais tu nous aurais encore sortit du pétrin ''

il rie un peu mais il avait raison de dire cela parce que dans la fond c'est natsukie qui lui avait dit de prendre ce chemin qui les avait rendu au cinéma et non lui puis au loin il vit un marchant de glace enbulant alors il regarda dans son porte-feuille et vit qu'il avait assez d'argent pour s'en payer un a lui et a son amie alors il demanda

''heu...''

il se gratta la tete pendant qu'il pensais a ce qu'il allait dure et dit

''...sa te tente n glace c'est moi qui paye ''

il attendit la reponse de son amie et...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:56

il lui proposat une glace et sa setais dure de refuser mais elle repondit

"daccord mais je tien a payer au moin le mien je ne veut pas que tu paye tout sa serais injuste pour toi"

elle marcha vers la ba avec lui et ils ariverent au vendeur de glace e elle comenda une creme glacer molle au chocolat et la paya puis elle alla sasoir a un banc non loj de la enmangeant son cornet a petit coup de langue

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:07

il n'eut pas le temps de protesté qu'elle etait deja en train de payer alors kalen laissa faire pour lui payer la creme glacer et s'en acheta un au choco-caramel cela faisait un peut cochon mais c'etait sa sorte prèféré alors il ne put resister puis il pris des napkinne pour ne pas ce salire trop et vraiment pour ne pas passer pour un cochon devant son amie et enfin il alla s'assir a coté de son amie et commenca a mangé sa creme glacé puis il dit

''je sais que c'est une question niaiseuse de ma part...''

*comme toujours merde comment je fais pour poser des qestion aussi niaiseuse*

''...tu as tu hate de commencer les cours ''¸

*sincerement moi non *

puis il attendit la reponse de son amie qu'il trouvait extrement belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on apprend a se connaitre (pv a natsukie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» natsukie machimo
» Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Deuxième étage :: Chambres des élèves (Mixtes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser