Pensionnat Shiminaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shiminaru

Venez incarner un(e)lycéen(ne) vivant au Japon ou presque tout peut-être réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 on apprend a se connaitre (pv a natsukie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:14

lorsquelle entendue cette question stuopide elle ria puis dit

"sinserement moi non "

elle prit quelque lecher de sa creme glacerpuis lacha un petit...hum!... setais super bon elle aimais cela puis elle regadda son ami et lui dit

"toi franchement ta en vie que les cour recomence tout suite ou non"

suite a cette phrase elle revena a sa vreme glacee qui malheureusement comencais deja a fonndre mais bon elle se de pechit de monger se qui fondais puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:35

il se senti un peu mal a l'aise quand elle rie mais cela le reconforta d'entendre son doux rire puis elle lui posa une question qui etait quasiment la meme que lui et il lui repondit

''heu... non pas vraiment juste le fait de savoir que je vais couler mon année sa me donne l'idée de skipper toute les cours de l'année mais cela serai pas mieux''

puis il attendit la reaction de sa belle amie
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:41

elle rie un peu de se quil dit puis repliqua asser rapidement

"sur se pont chui du mem avit que toi je suis sur que je vais couler mais bon ji vais quand memme dun coup que jai de la chance on ses jamais"

elle finisa sa creme glasser elle lavais manger pluto vte mai elle ne pretais pas attention a cela ele le regarda et attendit quil finise sa creme glace puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

il rie et pensa

*je commence a vraiment bien m'entendre avec elle *

puis il dit

''esperont que les profs arrive...''

il pensa en se grattant la tete comme toujours et continua

''... a la fin de l'année''

puis il rie et fini sa glace puis il attendit la suite mais il s'essuya la bouche avec ses napkinne qu'il avait pris et en proposa a son amie au cas ou elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:31

elle ria un peu a se quil dit et ripiosta

"ouais pourvue quil rentre a la fin de3 lannee ... "

elle le regarda et il lui proposa des napkin savais telle tacher hum... ele netais pas sure mais elle enprit quand meme une et sesuilla la bouche et lui dit

"ah.. merci alors maintenant on fais quoi on sen va se perdre on rentre ou on va faire quellque chose dautre?"
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:02

il rie quand elle lui repondit et elle lui demanda ce qu'il voulait faire mais lui il ne lui savait pas alors il lui dit

''heu... je ne sais pas, je commence vraiment a etre tanner de marcher meme si...''

il se gratta la tete en pensant a se qu'il allais dire puis il reprit sa phrase

''...si j'ai aimer ma journée avec toi et en passant maintenant a cause de toi je vais aller voir plus de film d'horreur...''

il arreta encore sa phrase et eu un rire car ce qu'il allait dire etait sarcastique

''...surtout que je n'ais pas sursauter meme pas une fois ''

il continua a rire puis...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:07

elle le regarda puis lui repondit dune maniere voulant le taquiner

"ouais au debut tu temblais comme une chochotte pendant les publiciter "

elle pensa un peu puis ria et dit

"daccord on rentre a lecole se reposer les pied un peu'

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:19

quand elle dit cela il fit cette face -_- pour niaiser mais il commenca a rire puis elle lui dit qu'elle voulais rentré pour se reposé les pied puis il dit

''ok on y va ''

puis il se leva et dit

''en passant je tremblais pas comme une chochotte pendant les annonce juste comme un homme des caverne congler depuis 300 mille ans ''

puis il commenca a marcher et...
Revenir en haut Aller en bas
natsukie machimo

natsukie machimo


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:24

lorsquelle lentendue parler de son afaire de homme des caverne elle ne onmprit pas trop pourquoi il avais sortie cela et elle le regrda bizarement ma areta puius ils partirent vers lecole souhaitant ne pas se perdre sur le chemin

" un homme des caverne congeler na je suis sure que sa resemblais plus a une chochotte ouep jen suis sure"

elle ria un peu on pouvais voir quelle ne disai pas sa pour linsulter mais que pour gnaiser
Revenir en haut Aller en bas
kalen

kalen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:29

il rie quand elle lui parla et dit

''bon ok j'ai trambler juste un petit peu mais pas trop qand meme ''

il dit cela en riant et continua a marcher a coté de sa seul amie depuis qu'il etai arrivé au pensionnat c'est a dire le matin meme puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on apprend a se connaitre (pv a natsukie)   on apprend a se connaitre (pv a natsukie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on apprend a se connaitre (pv a natsukie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» natsukie machimo
» Quel ciel magnifique?[Pv Natsukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shiminaru :: ~ Le Pensionnat ~ :: Deuxième étage :: Chambres des élèves (Mixtes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser